Dargomere : Serveur Francophone du Jeu Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dargomere Serveur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 candidature modérateur de Shinkasu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shinkasu




Messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2010

candidature modérateur de Shinkasu Empty
MessageSujet: candidature modérateur de Shinkasu   candidature modérateur de Shinkasu Icon_minitime1Lun 20 Déc - 16:37

Bonjour, je m'appelle tiboy kinavong j'ai 13 ans, je suis en 5ième dans l'espoir de devenir informaticien =).
Dans la vie j'aime bien :
_Jouer a Dofus
_Mes potes
_La famille
Je pense que c'est tout ce que je peut dire

Je joue a Dofus depuis 3 ans je ne connais pas bien dofus mais je ces comment aider en temps que modérateur quand je joue et que quelqu'un me demande quelque choses ces rare que je refuse j'ai était modérateur que une fois.
Je pense avoir tout dit de ma présentation IG .

Je suis sur Dofus :
_Période scolaire :
lundi : 17h35 --> 23h30 (pas tout le temps des fois je connecté plus tôt ou inversement)
mardi : 16h35 --> 23h30 (pas tout le temps des fois je connecté plus tôt ou inversement)
Mercredi : 11h30 --> 23h30 (pas tout le temps des fois je connecté plus tôt ou inversement)
Jeudi : 17h00 --> 23h30 (pas tout le temps des fois je connecté plus tôt ou inversement)
Vendredi : 16h35 --> 23h30 (pas tout le temps des fois je connecté plus tôt ou inversement)
Samedi : je suis souvent la (pas tout le temps des fois je connecté plus tôt ou inversement)
Dimanche : idem comme samedi (pas tout le temps des fois je connecté plus tôt ou inversement)
_Vacance scolaire :
toute la semaine : je suis la (si je ne sort pas )
Je pense avoir tout dit.

(vacance de nowel connecter presque jour et nuit)

Cordialement,
RYUKU

Revenir en haut Aller en bas
okokok
Co Administrateur
Co Administrateur



Messages : 32
Date d'inscription : 11/12/2010

candidature modérateur de Shinkasu Empty
MessageSujet: [ajout]   candidature modérateur de Shinkasu Icon_minitime1Lun 20 Déc - 18:12

Le nouveau forum ici => FORUM EN CONSTRUCTION

Pour ta candidature repose là sur le nouveau forum, de plus ceforum va bientôt fermer. Et enfin corrige des fautes d'orthographes en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature modérateur de Shinkasu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dargomere : Serveur Francophone du Jeu Dofus :: Informations et Annonces :: Recrutement-
Sauter vers: