| [Dargo'CMS] Dargo'CMS, CMS exclu pour Dargomere Projet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BpB Admin
| |
| |
Tropik' Modérateur
Messages : 31 Date d'inscription : 09/12/2010 Localisation : Lève ta tête...
| Sujet: Re: [Dargo'CMS] Dargo'CMS, CMS exclu pour Dargomere Projet Dim 12 Déc - 22:20 | |
| Très bon travail . | |
|
| |
okokok Co Administrateur
| Sujet: [ajout] Dim 12 Déc - 22:55 | |
| Alors c'est trés bien, juste c'est trés violet. Et je pense pas qu'il est finis mais je vois pas où on peut se connecter ^^. | |
|
| |
BpB Admin
| Sujet: Re: [Dargo'CMS] Dargo'CMS, CMS exclu pour Dargomere Projet Dim 12 Déc - 23:07 | |
| Le CMS n'est pas encore finis, quand j aurais un peux de temps je vais mettre un changlog de ce qui es fait et ce qui es en développement
| |
|
| |
Freestyle Maître du jeux
| Sujet: Re: [Dargo'CMS] Dargo'CMS, CMS exclu pour Dargomere Projet Lun 13 Déc - 13:23 | |
| Moi j'aime bien, je te conseille aussi de mettre un système pour voir si le serveur est ON ou OFF. | |
|
| |
rafoulle
| Sujet: Re: [Dargo'CMS] Dargo'CMS, CMS exclu pour Dargomere Projet Lun 13 Déc - 22:18 | |
| Bon comme je te l'ai dit c'est BEAU! Juste un petit probleme avec le hiboux de la banniere il me fait peut... | |
|
| |
Berko Maître du jeux
Messages : 11 Date d'inscription : 13/12/2010 Localisation : Pourquoi tu veut savoir :D ?
| Sujet: Re: [Dargo'CMS] Dargo'CMS, CMS exclu pour Dargomere Projet Lun 13 Déc - 22:42 | |
| Il est très jolie , faudrait y ajouté d'autre couleurs qui s'associe avec le violet . Cordialement Berko Va donc te présenter . Tropik' | |
|
| |
okokok Co Administrateur
| Sujet: [ajout] Dim 19 Déc - 14:38 | |
| Cet aprem, je poste un CMS pour le serveur, vous dirais se que vous en penser il existe en 2 exemplaire, celui que je poste, et un autre théme pour un autre serveur. Cordialement Ok, Et j'ai finis la rev3 de dargomere ajoute 116 patchs et geopolisation de la zone evant le glacier polaire. | |
|
| |
Tropik' Modérateur
Messages : 31 Date d'inscription : 09/12/2010 Localisation : Lève ta tête...
| Sujet: Re: [Dargo'CMS] Dargo'CMS, CMS exclu pour Dargomere Projet Dim 19 Déc - 14:39 | |
| Tu n'oubliras pas de nous poster tout ça sur le nouveau forum . | |
|
| |
okokok Co Administrateur
| Sujet: [ajout] Dim 19 Déc - 15:03 | |
| Oui pas de soucis, faut juste que BpB termine le forum le nouveau
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dargo'CMS] Dargo'CMS, CMS exclu pour Dargomere Projet | |
| |