Dargomere : Serveur Francophone du Jeu Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dargomere Serveur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Freestyle le radin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Freestyle
Maître du jeux
Maître du jeux
Freestyle


Messages : 21
Date d'inscription : 11/12/2010

Freestyle le radin Empty
MessageSujet: Freestyle le radin   Freestyle le radin Icon_minitime1Sam 11 Déc - 19:40

Bonjour moi c'est Freestyle, sur l'officiel je suis un Sacrieur de cercle 158, je suis radin comme un Enutrof ( 3,5 millions en poche et un équipement de lvl 120), et je joue sur serveurs privé depuis maintenant 7 mois. dernièrement j'ai joué sur atlantis, il a récemment été fermé pour cause de vol de la Bdd, et comme j'aimais bien ce serveur et que Okokok² est venu se présenter chez vous, je me suis dis : "pourquoi ne pas le suivre et voir ce que l'aventure me réserve ?", et me voilà sur votre forum. Je vais peut être poser une candidature pour être modérateur ou maître joueur, on va parler aussi de mes quelques qualités tant qu'on y est hein Wink.

- Je serai 100% disponible à partir du 21 décembre,
- J'ai déjà gérer un serveur en réseau hamachi.
- J'apprends à coder php ( j'ai déjà bidouiller un peu l'exo cms pour qu'il marche pour ancestra remake, mais c'est tout ^^).
- J'ai 16 ans et suis disponible pour tout poste.


Voilà si je vois qu'il y a de l'activité, je serai ravis de poser une véritable candidature ( ou CV).


Freestyle
Revenir en haut Aller en bas
Tropik'
Modérateur
Modérateur
Tropik'


Messages : 31
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : Lève ta tête...

Freestyle le radin Empty
MessageSujet: Re: Freestyle le radin   Freestyle le radin Icon_minitime1Sam 11 Déc - 20:17

Bienvenue à toi Freestyle.

Pour ta candidature de Modérateur, il faut aller à cette section : https://dargomere-serveur.1fr1.net/recrutement-f20/.

De plus, le serveur est actuellement sous Hamachi mais juste pour que nous testions le serveur et repérions les bugs. Mais le serveur va passer sous un dédié, et donc sera en No-ip.
Revenir en haut Aller en bas
BpB
Admin
Admin
BpB


Messages : 26
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29

Freestyle le radin Empty
MessageSujet: Re: Freestyle le radin   Freestyle le radin Icon_minitime1Dim 12 Déc - 19:06

Bienvenue parmi l'équipe Dargomere
Revenir en haut Aller en bas
https://dargomere-serveur.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Freestyle le radin Empty
MessageSujet: Re: Freestyle le radin   Freestyle le radin Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Freestyle le radin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de freestyle[mj]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dargomere : Serveur Francophone du Jeu Dofus :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers: