Dargomere : Serveur Francophone du Jeu Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dargomere Serveur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recrutement MODERATIONS !

Aller en bas 
AuteurMessage
BpB
Admin
Admin
BpB


Messages : 26
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29

Recrutement MODERATIONS ! Empty
MessageSujet: Recrutement MODERATIONS !   Recrutement MODERATIONS ! Icon_minitime1Sam 4 Déc - 15:05

Salut à tous et à toutes !
Vous aimez "DOFUS"et vous voulez nous aider à le rendre meilleur ?


Et bien c'est possible dès maintenant!
nous recrutons de nouveaux modérateurs bénévoles.

A ce sujet nous venons de recruter de nouveaux modérateurs pour augmenter notre rayon d'action sur le serveur Dargomere
Le nombre de modérateurs au sein du staff atteint donc 4 pour le moment,
il est susceptible d'augmenter d'ici quelques temps.

Passons maintenant aux règles dites de sécurité vis-à -vis des Modérateurs.
Vous avez sans doute pu remarquer des joueurs assez stupides pour se faire passer pour des "Modérateurs" pour vous soutirer vos identifiants de vos comptes ?
Sachez dès à présent qu'un Modérateur ne vous demandera jamais vos identifiants JAMAIS !.

Comment reconnaitre un vrai Modérateur du jeu ?

Et bien c'est simple, nous avons un skin bien a nous.
J'entends par là le skin de "lionheart" bien sur.
Une sorte de lion avec un bout de ficelle en guise de slip. Vous voyez de quoi je parle ? ;-)
haha Non ? Alors en voici une copie d'écran (Screen) :

Recrutement MODERATIONS ! 38513102modojpg



Ils répondent également aux questions éventuelles des joueurs,
dans la limite de leurs connaissances (ce sont des joueurs qui n'ont pas forcément toutes les réponses que vous rechercher).
Ils ne donnent pas d'Item, n'aident pas à combattre, ne vous font pas monter de cercle de puissance , et n'invitent pas dans leur guilde appropriée.


Que gagne-t'on à modérer ?


Les modérateurs ne bénéficient d'aucun avantage :
modérer est une responsabilité, pas un privilège!.
Les raisons qui les poussent à modérer sont diverses,
mais gardez bien en mémoire qu'il s'agit d'un acte de volontariat,
et qu'ils ne touchent pas de commission sur le nombre de bannissements.

Comment devenir modérateur ?


Si vous souhaitez nous aide et rejoindre l'équipe des modérateurs, c'est très simple !
Vous n'avez presque rien à faire.
On vous demande tout simplement d'adopter et de conserver un comportement irréprochable et de vous illustrer par votre sérieux et votre constructivité sur les forums ou en jeu,
là vous devrez poster une candidature avec toutes vos motivations qui vous engage dans cette voie là.

les qualités de modérations sont celle-ci.

la patience, pédagogique, respect : Certains joueurs vous contactent alors qu'un incident vient d'arriver,
ils sont donc sous la colère,
d'autres vous harcèlent de questions, et souvent des même questions qui reviennent continuellement.
Un modérateur doit donc s'armer de patience ...

L'esprit d'équité : Un modérateur est au service de la communauté.
Pour lui, aucune différence entre le nouveau joueur niveau 3 et sans équipement et le joueur expérimenté "suréquipé" et niveau 185.
Même si ce sont des joueurs, lorsqu'ils modèrent ils ne le sont pas.
ils n'ont donc pas d'amis ni de connaissances qui passeraient avant les autres entre autres pas de privilège Smile.

le recul : Les modérateurs doivent traiter des affaires parfois complexes.
Ils doivent savoir prendre suffisamment de recul pour en sortir les tenants et les aboutissants.

Une bonne connaissance du jeu : souvent amenés à répondre à diverses questions des joueurs,
ils doivent connaitre le jeu dans son ensemble et se tenir au courant des évolutions diverses.

Enfin, très important,l'écriture : Les modérateurs doivent parler un français impeccable, irréprochable.
Ils sont certes humains, et une faute peut arriver (en tapant trop vite par exemple).
En revanche, ces erreurs doivent rester rares : ils véhiculent l'image de toute l'équipe,
voir de la communauté pour diverses dofusien.



Veuillez noter qu'être modérateur nécessite une majorité et qu'il s'agit d'un rôle de bénévole uniquement, en tant que simple joueur.

Si vous estimez remplir toutes ces conditions ci-dessus, vous pouvez soumettre votre candidature modérateur sur la page de recrutement du:
(Forum Dargomere DOFUS).

Cordialement, Administrateur Dargomere


A une dernière chose si je ne sais pas votre nom Dofusien, alors que je suis intéresser pas votre candidature, je ne perdrai pas mon temps
c'est un NON directe, et je vous enferme pour le restant de vos jours dans mon placard pour m'avoir fais perdre mon temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://dargomere-serveur.1fr1.net
 
Recrutement MODERATIONS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dargomere : Serveur Francophone du Jeu Dofus :: Informations et Annonces :: Recrutement-
Sauter vers: