Dargomere : Serveur Francophone du Jeu Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dargomere Serveur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Présentation] Zelphyr =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zelphyr

Zelphyr


Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2010

[Présentation] Zelphyr =) Empty
MessageSujet: [Présentation] Zelphyr =)   [Présentation] Zelphyr =) Icon_minitime1Mar 29 Juin - 21:18

Salut =)
Une petite présentation pour que vous sachiez qui je suis =)
Je m'appelle Corentin, j'ai 16 ans et j'habite en région Rennaise (Vive les Bretons Very Happy ). Je suis en Term STAV (essayez pas de comprendre svp ^^) . Je pratique le tir à l'arc et un autre sport mettant en pratique les doigts : l'ordinateur.

IG mon pseudo est Zelphyr, je joue un sram ou un sacrieur. Je joue depuis 5 ans à dofus et depuis 10 mois sur serveur privé. J'ai arrété de jouer sur serveur privé depuis le hack de mon iop lvl 126 et depuis le passage à la version 2.0. Certains diront que mon perso était plutôt BL mais il m'a laissé le temps de découvrir entièrement le monde de dofus =) Je rejoue un peu en ce moment sur la 2.0 avec un perso lvl 166 pour tester la fameuse Frigost Very Happy
Je joue sur le serveur Legend ou je suis Mj et j'éspère que le changement de serveur se fera bien ;-)

Voilà pour ma présentation =)

Enjoy geek
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Zelphyr =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dargomere : Serveur Francophone du Jeu Dofus :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers: